Accueil > Archives

Cette page permet de rechercher dans les archives les évènements et les expositions qui ont été publiés sur notre site.
"Archives" par thème :
Archéologie
Beaux-arts
Ethnologie
Histoire naturelle
Sciences et technique
Résultat de la recherche :
Fossiles : Quelles histoires !
Ouverture du Naturalium du muséum de Besançon
Mélodie en Jouets
Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Edouard Vuillard - Ker-Xavier Roussel. Intimités en plein air (1890 – 1940)
Les caramels alimentaires
Jules Adler. Peindre sous la IIIe République

Fossiles : Quelles histoires !
Du 18/02/2017 au 31/12/2017
Gigantesques ou minuscules, insolites ou mystérieux, les fossiles sont les témoignages de l’histoire de la vie sur terre. L’exposition invite à une incursion dans ce monde millénaire à partir de collections issues des Musées de Montbéliard, complétées par des prêts provenant de l’université de Lyon, rassemblant des pièces paléontologiques exceptionnelles.
Télécharger le dossier de presse complet