Jules Adler, à Dole

Jules-Émile Zingg (1882-1942)
Du 24/06/2017 au 31/12/2017
Trois ans après la dernière exposition au Musée du Château consacrée à sa période bretonne, un nouvel accrochage de Jules-Émile Zingg dévoile les exceptionnels dons et dépôts de deux collectionneurs privés et de la Société d’Émulation de Montbéliard.

Voyage

Visions du monde. Explorer, mesurer, cartographier le ciel.
Découvrez les instruments optiques de la marine et de l'astronomie qui illustrent le cheminement scientifique pour mesurer le temps, l'espace et les astres.
Lancer l'animation interactive